Colloque de l’Association TSST, « Santé et travail : repenser les liens », tenu le 29 janvier : toutes les communications sont aujourd’hui en ligne

Colloque repenser les liensNous avons à plusieurs reprises présenté le Colloque « Santé et travail : repenser les liens », qui s’est tenu au Sénat le 29 janvier dernier, auquel j’ai participé modestement, en qualité d’« acteur », en en faisant la promotion sur le site d’epHYGIE.

J’aurai l’occasion de revenir ultérieurement sur son contenu, de très grande qualité, à l’image de l’ensemble des intervenants, à commencer par Gérard Larcher, Président du Sénat, observateur particulièrement averti de l’évolution de la Santé au travail depuis son passage au Ministère du travail et la mise en place du Plan Santé au travail 2005-2009 (PST 1).

On ne peut que remercier les responsables de l’Association TSST pour leur initiative, en espérant qu’elle débouche rapidement sur des actions concrètes.

Pour l’heure, une réunion de bilan est programmée, à la suite de laquelle il sera justement décidé de la suite des actions, dont nous vous informerons aussitôt.

Les organisateurs ayant pris l’heureuse initiative de filmer toutes les interventions, il est possible d’y accéder à partir du lien suivant http://www.asso-tsst.org/colloque-2016/

Ces vidéos étant en accès libre, nous ne pouvons que recommander de les utiliser et de les diffuser « sans modération »…

Gabriel Paillereau
Copyright epHYGIE 10 février 2016
Photo GP avec, de gauche à droite, François Desriaux, Gérard Larcher et François Hubault
Tous droits réservés

Relayant le message de l’équipe de TSST, j’invite tous ceux qui sont intéressés par les travaux de l’Association à la rejoindre en y adhérant à partir du lien suivant :

Association TSST

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *